Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christy Rose

Christy Rose

Il m'aime ou pas?Je sais pas quoi faire?

Bonjour,alors voilà je pose une question un peu bizarre.Enfaite dans ma classe il y a un garçon que j'aime et je sais pas pourquoi mais il n'arrete pas de me regarder en cours,defois il se retourne et il me regarde et dès qu'il voit que je le regarde il se retourne.Defois à la recré il est assis avec ses amis sur des banc et j'ai l'impression qu'il me regarde et pourtant il est très loin.Est ce que cela veux dire qu'il m'aime?Est ce que je suis en train de me faire des film?A votre avis qu'est ce que je dois faire?
ps:J'ai 14 ans et il a aussi 14 ans.J'ai son numero de telephone mais pas lui. EN SAVOIR PLUS >>>




oui, tu dois lui plaire, sinon il ne te regarderait pas, mais il est timide et n'ose pas te parler, tu peux aller lui demander s'il pourrait te prêter un cours, lui sourire lorsque tu le revois, lui envoyer un sms qui dirait par exemple:" j'ai ton numéro de téléphone mais tu ne connais pas le mien,peux tu deviner qui je suis? "et tu t"amuses à rester mystérieuse et coquine, jusqu'à ce qu'il te reconnaisse,s'il ne te reconnait pas assez vite,tu lui donnes un gage, bonne chance
essai de faire une approche
Il y a des chances pour que tu lui plaise ;)! Essaye de lui parler pour apprendre à le connaitre un peu plus
oui je pense qu il t'aime et il peut pas te parler peut etre qu il est timide mais vous etes encore jeune

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'arnaque des régimes amaigrissants Sa methode est une reference parmi les regimes. Le nutritionniste Pierre Dukan a repondu aux questions des internautes. La methode Dukan preconise la consommation de 100 aliments et qui sont a consommer a volonte. L’obésité
  • Vomir fait-il maigrir Vous voulez vous exprimer sur "DUKAN" ?Allez-y ! Cet espace est cree dans ce but.Pour cela, il suffit d'ajouter des commentaires.A vous !. Jaina ancienne obese, temoigne sur sa dependance au sucre. Elle est tombee accro au sucre apres
  • Bibliothèques 3D
  • Spa Dune et Eau Veritable table de massage, Hydrojet offre un hydromassage sur un lit flottant chauffe pour une reeducation ciblee et performante. Concu par la societe du meme nom, l?hydro-jet wellsystem prodigue des hydromassages a sec, c?est-a-dire sans immersion
  • Qu'en dites vous? "Un des plus grands bonheur de cette vie, c'est l'amitié, et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour,petite pensée de la semaine? "La mort est douce,.Ce qui fait souffrir avec certains poisons,certaines blessures maladroite,c'est la vie." EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,pourquoi avoir un tel comportement? j'ai des sentiments pour ce gars et je penses qu'il s'en ai rend compte car il n'arrête pas de me regarder de loin,me fixer dans les yeux quant il me croise,toujours près de moi mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se joue de moi à quoi ça EN SAVOIR
  • Comment je peux connaître mon origine? Je veux dire l'origine de mes ancêtres.Merci d'avance.
  • Je veux trouver un partenaire sexeul? un homme de grand taille de couleur noire de grands yeux remplird'affection de tendresse.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Coiffure homme 2019 👈 -💯 coupes de cheveux hommes 2019✅ pour homme Moderne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article