Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christy Rose

Christy Rose

Un mec qui fait rire et cherche une fille cherche t il à la draguer?

je suis dans une association où un gars fait beaucoup d'humour avec moi et me cherche. Je m'entends bien avec et j'ai remarqué que dans l'association c'est moi qu'il taquine le plus souvent.
Aussi, il me regarde souvent comment je suis habillé de haut en bas en souriant.
Je me fais des films? EN SAVOIR PLUS >>>




non, je crois qu'il te trouve vraiment sympa.à toi de voir s'il t'intéresse ou pas, et de lui proposer une sortie si c'est le cas
Chépa. Faire rire les filles etc etc sont des hypocrisies lorsque l'on est moche. J'aurais beau faire exploser de rire n'importe quelle nana, j'atteindrais tout au mieux le statut de "bon copain" (clown quoi).
En partie oui, mais il doit accompagner son attitude par des regards pétillants et des doux sourires.
Il est possible qu'il te charme pour te draguer mais il te faut plus d'élément. Il faut premièrement que tu te renseigne sur sa situation amoureuse ( célib ou non) mais de manière discrète, par exemple tu pourrais lui glisser dans la conversation " tiens que va tu faire ce week end avec ta chérie". Puis tu peux essayer d'être tactile en frolant la main par exemple pour voir sa réaction. En procédant ainsi tu pourra savoir ce qu'il veut sans te griller. Tu peux éventuellement aller boire un verre avec lui.
,tu l as deja deviner ;pourquoi tu tourne au pot,tu es si fiere a en perdre ta grosse tete.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LHDSR QUI JE SUIS ET QUEL TYPE DE CONTENU JE PRODUIS ?La surabondance d'information est difficile a trier, decortiquer. Comprendre le fond derriere la forme, c'est ce que je vous propose a travers mes recherches sur la manipulation des masses, techniques u
  • Théâtre du Temps les 2 et 3 mars . Le Theatre du Temps est une salle de spectacle atypique et intimiste nichee au c?ur du 11eme arrondissement de Paris. Sa configuration scenique japonaise.Theatre du Temps : programmation, adresse, plan acces Theatre Theatre du Temps a Paris : conta
  • Les élus locaux . Prevu par la loi de financement de la securite sociale pour 2013, l?assujettissement des indemnites des elus locaux aux cotisations sociales, afin d?elargir leur couverture sociale au regime general pour l'ensemble des risques, est precise par
  • C'est quoi le régime Dukan Tres en vogue, cette diete a egalement ete controversee. Qu'en est-il ? Une nutritionniste vous repond et vous livre les cles d'un regime Dukan reussi. Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations
  • Le fait qu'un homme veuille vivre avec une femme, est-ce parce qu'il en a terminé avec ses infidélités? ou cela n'a t-il rien à voir? EN SAVOIR
  • Avez-vous des rituels, des activités particulières avec votre conjoint à distance? Quelle est votre expérience? Quelques astuces pour entretenir son couple à distance?
  • Les mecs, vous avez le choix entre Roselyne Bachelot & Chrsitine Boutin pour une nuit de sexe, il faut choisir? "c'est soit l'une soit l'autre, impossible d'échapper aux 2" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour que ce ne soit pas la routine? bonsoir,je m'explique, l'humain est un être qui s'ennuie rapidement des choses, et plus rapidement quand cela devient la routine.Comment faire pour que quelques choses ne devienne pas routine?enfin le truc c'est que je me demande si. quand deux pers EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Coaching BODY BY LUCILE 💪 Le portrait de MARION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article